FOWL Racing Advance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Bienvenue Invité
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [?] Arrêt de la ligue

Aller en bas 
+6
mika28
Clod
S .Clark
guigui1st
nakazuma
Sébastien
10 participants
AuteurMessage
Sébastien
F.I.A
Sébastien


Date d'inscription : 04/09/2012

[?] Arrêt de la ligue Empty
MessageSujet: [?] Arrêt de la ligue   [?] Arrêt de la ligue Horlog10Mer 2 Jan - 22:57

Et oui, vous avez bien lu. Ce n'est pas encore définitif, car nous aimerions avoir votre avis avant de prendre une décision définitive.
Déjà, nous allons faire un point rapide. Depuis le départ de Nykola, malgré la super motivation de certain (Un grand merci a vous d'ailleurs, grâce a vous, la ligue vivais un peu), les courses se font a 7-8 grand max.

Depuis quelques temps, je ne suis plus dans le rythme (J'en suis désolé au passage) que se soit dans la ligue ou même IRL, je suis a côté de mes pompes. C'est donc Mika qui a dû tout géré tout seul et qui a d'ailleurs fait un super travail. Mais depuis peu, Mika a du déménagé (Ou bientôt en tout cas) et a du faire face a un heureux évènement, un heureux évènement qui va lui demandé du temps dans un avenir très proche donc il ne va plus pouvoir assuré a 100%. Donc après quelques discussion, nous avons décidé de voir avec vous pour arrêté la ligue.

Mais nous avons décidé de ne pas vous laissez tout seul dans cette univers. Cette décision est venus sur une proposition d'une ligue, celle des RTS. Jusqu’à maintenant, il faisait les courses le vendredi mais ont comme projet de faire aussi des courses le dimanche. Donc il nous ont proposé si on voulais en gros "fusionné" avec eux.

Bref voila a peut-être tout, on aimerais avoir votre avis avant de prendre une décision. Personnellement, je pense que se sera le mieux pour tout le monde. Bien sûr, on aimerais que tout le monde accepte de s'inscrire la-bas car on aimerai avoir la possibilité de continué a piloté avec vous. Et si leur projet n'aboutis pas, nous ne pensons pas arrêté. Sa sera très dur a continué, mais si nous souhaitons continué dans une autre ligue se sera tous ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
nakazuma
F.I.A
nakazuma


Date d'inscription : 16/08/2012

[?] Arrêt de la ligue Empty
MessageSujet: Re: [?] Arrêt de la ligue   [?] Arrêt de la ligue Horlog10Mer 2 Jan - 23:52

Perso pas trop envie si cette ligue ferme je pense aller dans une autre mes pas RTS certains pilotes que je n'aime pas y sont et je ne dirait pas le nom donc voila je ne roulerait jamais cher eu quitte a devoir arreter de roulé .
Revenir en haut Aller en bas
guigui1st

guigui1st


Date d'inscription : 17/08/2012

[?] Arrêt de la ligue Empty
MessageSujet: Re: [?] Arrêt de la ligue   [?] Arrêt de la ligue Horlog10Jeu 3 Jan - 8:03

En gros on a 2 solutions :

-Soit quelqu'un se désigne pour reprendre les reines de cette ligue, a condition de trouver du monde pour les courses parce que oui la sa fait 2-3 courses ou on est 7/8, alors qu'en Autriche on était 12/13

-Soit on rejoint tous cette ligue et on voit ce que ça donne (Mais si on rejoint cette ligue ce forum la doit rester ouvert au cas ou sa n'irait pas avec l'autre ligue pour revenir ici après)


Aprés naka c'est pas parce que tu as les 2 autres malades qui sont venu foutre la brun ici qu'il ne faut pas aller dans cette ligue, on ne vas pas s’arrêter a ça, même si moi sa me saoul d'avoir Chaos_Du_55 avec moi sur la grille, on s'en fou on va pas se priver pour eux




Après de mon point de vue je préfère rester ici et retrouver notre quinzaine de pilote qui ne donne plus signe de vie depuis le Grand Prix D'Autriche, car je pense que si on fusionne l'ambiance qu'on avait créer ici sera foutu, et au final tout les gens d'ici qui auront fusionner avec les RCL arrêteront rFactor, donc le mieux est de rester ici et de grossir nos effectifs, moi je peut vous ramener 2 personne sous quelques temps, si tout le monde ramène quelqu'un on a nos 24 pilotes Very Happy

Enfin voila je dis ça la situation appartient a tout le monde a vous de choisir
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien
F.I.A
Sébastien


Date d'inscription : 04/09/2012

[?] Arrêt de la ligue Empty
MessageSujet: Re: [?] Arrêt de la ligue   [?] Arrêt de la ligue Horlog10Jeu 3 Jan - 10:10

Vous parlez comme si l'ambiance été un désastre chez les RTS lol!

L'avantage si on va la-bas, c'est que nous aurons plus l'organisation a faire. Sachant que le temps va nous manqué, c'est un gros avantage.

Et Chaos (Ou TeamF1) est pas toujours un "con" comme vous pouvez le pensé. Certes il est desfois un peu chiant, mais il sait aussi se montré gentil. Mettez votre rancune derrière vous et vous verrez. Rergarde Naka, toi et moi, on a eu des conflis entre nous il y a quelques temps, et pourtant, sa t'empêche pas de roulé avec moi. Et puis de toute façon, qui vous dis qu'il fera les courses le dimanche ?

Pour le forum, il restera ouvert quoiqu'il arrive... Mais faudra quand même vous inscrire là-bas pour les courses... ce qui est normale.

Guiguist, peut-être que tu pourra ramené 2 pilotes, mais d'ici la, qui te dis que 2 autre pilote de la ligue ne vont pas arrêté ? Sa reviendra toujours au même jusqu'au moment ou tout le monde va laissé la ligue de côté...
Revenir en haut Aller en bas
S .Clark

S .Clark


Date d'inscription : 26/12/2012

[?] Arrêt de la ligue Empty
MessageSujet: Re: [?] Arrêt de la ligue   [?] Arrêt de la ligue Horlog10Jeu 3 Jan - 10:30

C'est bien dommage! je pense que le problème ce n'est pas le nombre.
A l'époque, j'avais crée la ligue F1 ONLINE qui était sous F1 Challenge puis rfactor.(si certains connaissent)
Les membres de la ligue ont été repris par SAOC-ligue(qui était le co-gérant de F1 Online), car je n'avais plus le temps, et surtout le comportement de certains me donnait plus envi.
Pour autant SAOC-ligue, ne fait plus de F1, il a donné un nouveau style. La ligue se porte très bien, suivant les périodes.
Avant tout une ligue fonctionne selon ses membres, ce qui a été fait la réputation de saoc-ligue.
Dans toute ligue, il y a des changements, c'est normal que certains personnes ne peuvent plus s'en occupé.
La solution serait peut etre de partager , le fonctionnement de la ligue, répartir les taches de telles facon que cela ne prend de temps à personne.
Puis une autre chose, il y a une bonne ambiance. Mika est présent, me répond
quand j'ai une question. Je trouve cela sympa. Je peux vous dire que c'est pas présent partout.
J'ai pensé m'inscrire chez vous, car j'ai trouvé sur le forum , une ambiance que j'aime bien.
Une ligue , plus elle est privative, plus les gens viendront.
Et je pense qu'aujourd'hui il faut pas hésiter à faire de la pub sur d'autre ligue pour attirer les gens. F1WL est dur à trouver.
La ligue est bien différente des usines à gaz où il y a 350 membres et 4 championnats F1.
Je pense qu'il faut faire simple , un mod simple à installer, connu.
Si vous voulez je peux faire une annonce sur SAOC-ligue.
En tout cas cela serait vraiment dommage de se priver d'un cadre sympa comme il en existe très peu.
Revenir en haut Aller en bas
Clod

Clod


Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : bretagne france

[?] Arrêt de la ligue Empty
MessageSujet: Re: [?] Arrêt de la ligue   [?] Arrêt de la ligue Horlog10Jeu 3 Jan - 11:27

les fusions j'ai déjà donné et cela a été une catastrophe, arrêt des 2 ligues alors se sera sans moi.
Revenir en haut Aller en bas
mika28
Administration
mika28


Masculin Date d'inscription : 16/08/2012
Localisation : Eure et loire

[?] Arrêt de la ligue Empty
MessageSujet: Re: [?] Arrêt de la ligue   [?] Arrêt de la ligue Horlog10Jeu 3 Jan - 12:36

On prendra une décision suivant vos avis ne vous inquiéter pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mikaelcombelles.fr
S .Clark

S .Clark


Date d'inscription : 26/12/2012

[?] Arrêt de la ligue Empty
MessageSujet: Re: [?] Arrêt de la ligue   [?] Arrêt de la ligue Horlog10Jeu 3 Jan - 13:03

Même si je n'ai pas encore fait de gp parmis vous, mais Si vous avez besoin d'un coup de main, vous pouvez compter sur moi
Revenir en haut Aller en bas
nakazuma
F.I.A
nakazuma


Date d'inscription : 16/08/2012

[?] Arrêt de la ligue Empty
MessageSujet: Re: [?] Arrêt de la ligue   [?] Arrêt de la ligue Horlog10Jeu 3 Jan - 14:32

Moi je suis comme clod sa sera sans moi les différents que j'ai eu avec toi seb sont pas les mêmes j'ai deja roulé avec beaucoup de pilote de cette ligue et je ne roulerais plus avec c'est pilotes et je suis prêt a aidé aussi si il le faut je peux revenir dans la F.I.A ou d'autre truc si c'est dans mes cordes Smile
Revenir en haut Aller en bas
ascari

ascari


Masculin Date d'inscription : 17/08/2012
Localisation : pays basque

[?] Arrêt de la ligue Empty
MessageSujet: Re: [?] Arrêt de la ligue   [?] Arrêt de la ligue Horlog10Jeu 3 Jan - 17:06

je viens de me connecter et de voir ça..que dire!!??a part que c pas une surprise..jsais pas du tout ce que je v faire...je connais pas la ligue RTS...moi jsuis rester fidele a la ligue f1 wl depuis 3 ans et la S.A.O.C team et rfactorlegendligue un peu... donc les autres ligues je connais pas!!
Revenir en haut Aller en bas
WhitEvil

WhitEvil


Masculin Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Paris

[?] Arrêt de la ligue Empty
MessageSujet: Re: [?] Arrêt de la ligue   [?] Arrêt de la ligue Horlog10Jeu 3 Jan - 20:38

Je suis vraiment triste de voir que cette ligue risque de s’arrêter... mais en même temps comme vous dites c'est vrai qu'on n'est vraiment plus assez. On se disait déjà y'a 3/4 mois qu'on était pas nombreux, et force est de constater que la situation n'a pas évolué, voire empiré.
Je suis déjà dans la ligue RTS, donc perso une fusion me dérangerait pas. A propos de l'ambiance là-bas, j'ai jamais eu de problèmes, même avec Chaos-Du_55.

Mais en tout cas, tant que cette ligue existera, je serais toujours là, jusqu'au bout !
Revenir en haut Aller en bas
Hina
ナデシコ
Hina


Féminin Date d'inscription : 15/08/2012

[?] Arrêt de la ligue Empty
MessageSujet: Re: [?] Arrêt de la ligue   [?] Arrêt de la ligue Horlog10Jeu 3 Jan - 20:40

La fusion entre deux ligue est aussi la fusion entre deux univers,
et il est difficile de les faire cohabiter, car la création d'une ligue se fait suivant une
volonté , une ligue de conduite que les créateurs portent.
Chaque ligue a donc une différence, et il est pas évident que cela soit
en accord avec une autre.

Ensuite depuis la création de celle ci, j'avais un petit doute quand à la réelle
pérennité de celle ci. Tout simplement car elle a été reprise par defaut par des
membre qui ont fait un effort pour , sans forcement avoir cette envie à la base.

Je pense que seule l'envie , donne envie aux autres, et il faut beaucoup d'envie
pour faire tout ça. Et je pense que Sebastien et Mika, en ont , mais pas tant que ça
et surtout pas beaucoup de temps. Ça fait plusieurs mois, et je pense que même
si le plateau est maigre, ils s'en sortent bien, et ça marchera bien un jour.
Je vais faire un parallèle avec Rflegend et la FOWL, avant les courses se faisaient
avec un plateau équivalent, (6/6/7/8/9) puis FOWL a décollé , connaissant des grilles
complètes parfois, presque pareil pour Rflegend.
Je pense que le début est le plus dur, mais vous êtes à un point où vous commencez
a être crédible car une ligue qui dure est une ligue qui ne peut-être que bien entretenue.
Après je pense qu'il manque de volonté à tenter quelque chose de différent,
d'attirant, quelque chose qui fait que un invité va se dire "oui là c'est super , je reste!"
Mais il faut du temps pour ça..et le temps on le commande pas.





Revenir en haut Aller en bas
https://f1wl-advance.forumgaming.fr
mika28
Administration
mika28


Masculin Date d'inscription : 16/08/2012
Localisation : Eure et loire

[?] Arrêt de la ligue Empty
MessageSujet: Re: [?] Arrêt de la ligue   [?] Arrêt de la ligue Horlog10Jeu 3 Jan - 21:38

C'est pas la motivation qui manque mais le temps....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mikaelcombelles.fr
Sébastien
F.I.A
Sébastien


Date d'inscription : 04/09/2012

[?] Arrêt de la ligue Empty
MessageSujet: Re: [?] Arrêt de la ligue   [?] Arrêt de la ligue Horlog10Jeu 3 Jan - 21:53

Moi c'est le contraire de Mika ^^. Enfin, c'est surtout que j'avais besoin d'une pause.
Et comme dis Mika et comme je l'ai dis dans mon 1er post, si vous voulez pas, on continuera.

Donc comme je vois, j'ai l'impression que vous allez pas lâché la ligue lol! Sa fais plaisir de voir que vous êtes motivé.

Par contre, la ligue RTS cherche des pilotes pour le vendredi. On peut peut-être s'entraidé entre ligue qui vont mal.

Votre futur est entre vos main...
Revenir en haut Aller en bas
guigui1st

guigui1st


Date d'inscription : 17/08/2012

[?] Arrêt de la ligue Empty
MessageSujet: Re: [?] Arrêt de la ligue   [?] Arrêt de la ligue Horlog10Ven 4 Jan - 13:37

Exactement et moi je suis motivé pour continuer, alors on fonce et on continu, on finira bien par grossir nos effectifs de pilote, seul la motivation va nous permettre de progresser ^^
Revenir en haut Aller en bas
nakazuma
F.I.A
nakazuma


Date d'inscription : 16/08/2012

[?] Arrêt de la ligue Empty
MessageSujet: Re: [?] Arrêt de la ligue   [?] Arrêt de la ligue Horlog10Ven 4 Jan - 14:46

Pareil je suis motiver aussi pour continué et si vous avez besoin d'aide pour la F.I.A je veux bien reprendre ^^ ou pour autre chose si je s'est le faire Razz
Revenir en haut Aller en bas
mika28
Administration
mika28


Masculin Date d'inscription : 16/08/2012
Localisation : Eure et loire

[?] Arrêt de la ligue Empty
MessageSujet: Re: [?] Arrêt de la ligue   [?] Arrêt de la ligue Horlog10Ven 4 Jan - 14:49

Vu vôtre motivation je vais voir avec Seb mais je pense que l'ont va continuer.
Vois avec guiguist et sebastien si ils ont besoin de monde pour les aider à la FIA. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mikaelcombelles.fr
Hina
ナデシコ
Hina


Féminin Date d'inscription : 15/08/2012

[?] Arrêt de la ligue Empty
MessageSujet: Re: [?] Arrêt de la ligue   [?] Arrêt de la ligue Horlog10Ven 4 Jan - 18:44

Quand vous allez lancer le vrai championnat l'engouement sera plus grand = )
Revenir en haut Aller en bas
https://f1wl-advance.forumgaming.fr
Jomrol

Jomrol


Masculin Date d'inscription : 20/08/2012
Localisation : Bretagne

[?] Arrêt de la ligue Empty
MessageSujet: Re: [?] Arrêt de la ligue   [?] Arrêt de la ligue Horlog10Sam 5 Jan - 14:08

En ce qui me concerne, je peux aider pour tout ce qui est inscription, résultats, classements et statistiques.
Vous pouvez aller voir sur le site suivant :
http://f1.simulation.free.fr/

Comme vous pouvez le voir, en 2012, il n'a pas été utilisé, mais il est renseigné entre 2007 et 2011. Comme l'a dit Clod, c'est suite à une fusion que le championnat 2011 n'a pas été à son terme.
Pour le prochain championnat, je peux reprendre ce site sans aucun soucis et ce serait avec grand plaisir, si bien évidemment cela convient à tout le monde (je changerais bien évidemment le nom de championnat).
Cela ne me demande pas beaucoup de travail : au début du championnat, je crée le calendrier, les écuries et après chaque GP je rentre les résultats et sinon tout se fait automatiquement : inscriptions, classements et statistiques.
Dans le futur, comme je l'ai entièrement programmé, si vous voulez des évolutions, il suffit de me le dire et je verrais ce que je peux faire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://f1.simulation.free.fr/
guigui1st

guigui1st


Date d'inscription : 17/08/2012

[?] Arrêt de la ligue Empty
MessageSujet: Re: [?] Arrêt de la ligue   [?] Arrêt de la ligue Horlog10Sam 5 Jan - 14:43

Et mais il est excellent ton site Jomrol en plus on parle d'en creer un avec Mika depuis pas mal de temps sa serait cool si tu pouvait t'en occuper.

Par contre faudrait ptet changer le fond, pour le rendre plus vivant parce que gris sa fait un peu mort ? non ?
Revenir en haut Aller en bas
Jomrol

Jomrol


Masculin Date d'inscription : 20/08/2012
Localisation : Bretagne

[?] Arrêt de la ligue Empty
MessageSujet: Re: [?] Arrêt de la ligue   [?] Arrêt de la ligue Horlog10Sam 5 Jan - 14:55

Comme je l'ai dit, ce n'est pas statique et je peux changer le fond comme d'autres choses d'ailleurs, il ne faut pas hésiter à le dire ....
MERCI.
Si les autres pilotes sont OK, je ferais une mise à jour de Design pour avoir votre avis en attendant de renseigner le nouveau calendrier avec les pilotes et les écuries ....
Revenir en haut Aller en bas
http://f1.simulation.free.fr/
mika28
Administration
mika28


Masculin Date d'inscription : 16/08/2012
Localisation : Eure et loire

[?] Arrêt de la ligue Empty
MessageSujet: Re: [?] Arrêt de la ligue   [?] Arrêt de la ligue Horlog10Sam 5 Jan - 15:49

Ouais pas mal j'avais vu ton site il y a un moment.
Bon apres j'en est code un presque fini.
Tiens si tu veux voir jomrol et que les autres peuvent aller voir : http://mikaelcombelles.fr/CMS_Race/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mikaelcombelles.fr
Contenu sponsorisé





[?] Arrêt de la ligue Empty
MessageSujet: Re: [?] Arrêt de la ligue   [?] Arrêt de la ligue Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
[?] Arrêt de la ligue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réglement de la ligue
» desinscrition de la ligue
» Forum,ligue desertique!!??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOWL Racing Advance :: Section libre :: Discussions libres-
Sauter vers: