FOWL Racing Advance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Bienvenue Invité
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 INSTALLATION AUSTIN

Aller en bas 
+5
nakazuma
mika28
WhitEvil
Clod
RedKS
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ascari




Date d'inscription : 17/08/2012

INSTALLATION AUSTIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INSTALLATION AUSTIN   INSTALLATION AUSTIN - Page 2 Horlog10Sam 12 Jan - 19:39

revenir sur RMT..????j espere pas non!!
Revenir en haut Aller en bas
ascari

ascari


Masculin Date d'inscription : 17/08/2012
Localisation : pays basque

INSTALLATION AUSTIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INSTALLATION AUSTIN   INSTALLATION AUSTIN - Page 2 Horlog10Sam 12 Jan - 19:44

oui mais un mod recent peut attirer d autres pilotes nouveau..et d ailleurs depuis 3 ans que je suis dans cette ligue chaque fois qu on change de saison on choisi un nouveau mod..le depaysement c important!!casser la routine!!
Revenir en haut Aller en bas
ascari

ascari


Masculin Date d'inscription : 17/08/2012
Localisation : pays basque

INSTALLATION AUSTIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INSTALLATION AUSTIN   INSTALLATION AUSTIN - Page 2 Horlog10Sam 12 Jan - 19:51

deja faudrai savoir chez qui ça fonctionne et chez qui ça fonctionne pas!!
Revenir en haut Aller en bas
ascari

ascari


Masculin Date d'inscription : 17/08/2012
Localisation : pays basque

INSTALLATION AUSTIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INSTALLATION AUSTIN   INSTALLATION AUSTIN - Page 2 Horlog10Sam 12 Jan - 22:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour ma part,le reglages kers et drs j ai suivi ce tuto ...lisez bien la 2 eme partie(la 1 er ne nous concerne pas) et jusqu a la fin ...ça pourrai aider ceux qui le drs ne s ouvre pas.
Revenir en haut Aller en bas
nakazuma
F.I.A
nakazuma


Date d'inscription : 16/08/2012

INSTALLATION AUSTIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INSTALLATION AUSTIN   INSTALLATION AUSTIN - Page 2 Horlog10Sam 12 Jan - 23:26

Le problème c'est que certains pilotes arrive plus a joué en ligne prenez densetchu j'ai chercher avec lui pour resoudre son problème avec rfactor qui se coupe quand il clique sur online bah on trouve pas pourtant sans le mode tout fonctionne donc si c'est pour prendre un mode et perdre des pilotes j'en voie pas l'interêt même si vous aimez changer de mode x)

ET je voie pas en quoi le mode RMT était mauvais si je peux dire sa , les combat était raproché et il était recent simplement on avais pas le kers et drs .
Revenir en haut Aller en bas
ascari

ascari


Masculin Date d'inscription : 17/08/2012
Localisation : pays basque

INSTALLATION AUSTIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INSTALLATION AUSTIN   INSTALLATION AUSTIN - Page 2 Horlog10Dim 13 Jan - 0:00

alala...j ai encore en tete une phrase de Nyko a l epoque...Vous aimez jamais changer!!quand on propose du changement ça geule tout le temps!!

moi jsuis pas contre un autre mod que RFt mais pas RMT...c bon ça fait des mois qu on es dessus!!
Revenir en haut Aller en bas
nakazuma
F.I.A
nakazuma


Date d'inscription : 16/08/2012

INSTALLATION AUSTIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INSTALLATION AUSTIN   INSTALLATION AUSTIN - Page 2 Horlog10Dim 13 Jan - 0:08

Moi je laisse tombé sa m'enerve deja de devoir expliquez 50 fois la même chose Mad et pour la première phrase ascari non moi j'aime pas changer on avais le mode RMT avec les voitures 2012 ou on était raproché dans les temps ou personne n'avais de problème maintenant c'est une vrai assemblé de bug avec le RFT alors si c'est pour revenir après sur un mode ou y pas le kers et le drs au temps revenir sur celui ou on roulait bien .
Revenir en haut Aller en bas
guigui1st

guigui1st


Date d'inscription : 17/08/2012

INSTALLATION AUSTIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INSTALLATION AUSTIN   INSTALLATION AUSTIN - Page 2 Horlog10Dim 13 Jan - 10:18

On va en discuter avec Mika, et on va faire un sondage avec tout les pilotes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





INSTALLATION AUSTIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INSTALLATION AUSTIN   INSTALLATION AUSTIN - Page 2 Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
INSTALLATION AUSTIN
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Probleme installation
» Austin pour la course test ?
» GP des USA - Austin [Course Test 2] (27 Janvier 2013)
» GP des USA - Austin [Course Test 1] (20 Janvier 2013)
» GP des USA - Austin [Course Test 2] (27 Janvier 2013) Debriefing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOWL Racing Advance :: Info Ligue :: Aide - Tutos-
Sauter vers: