FOWL Racing Advance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Bienvenue Invité
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Plantage a connections

Aller en bas 
+3
nakazuma
S .Clark
densetchu
7 participants
AuteurMessage
densetchu

densetchu


Date d'inscription : 16/08/2012

Plantage a connections Empty
MessageSujet: Plantage a connections   Plantage a connections Horlog10Sam 12 Jan - 13:12

Bonjour voilà quand je lance le jeux tout va bien mes quand je clique connection le jeux me marque direct le programme à cesser de fonctionner alor je désintale le jeux et tout les mod que j avais et je ré installe tout je lance le jeux sans le mod sa marche je peut allez en ligne j'installe le mod et la le problème revient le jeux me remet le message d erreur à connection

Je suis sur windows 7
Revenir en haut Aller en bas
S .Clark

S .Clark


Date d'inscription : 26/12/2012

Plantage a connections Empty
MessageSujet: Re: Plantage a connections   Plantage a connections Horlog10Sam 12 Jan - 13:27

Le plug-in inclus fonctionne uniquement avec l'original "rFactor.exe" (2 210 305 B)!
Sous Windows 7 et Vista, le rFactor cesse de fonctionner au-dessus de 20-24 joueurs / AIS. Le rfactor.exe réparé sera disponible après l'installation de la «MP F1RFT2012". (RFactor \ F1RFT2012_Data \ rFactor
Sous Windows 7 (32 bits), les opérations suivantes doivent être effectuées:
Allez au menu Démarrer \ Programmes \ Accessoires \ Commands (CMD) doit être lancée en tant qu'administrateur.
Tapez: bcdedit / set increaseuserva 3072
Après un redémarrage de l'rFactor qu'il fonctionne correctement plus de 24 joueurs / AIS.
Pour le bon déroulement des travaux du système KERS / DRS, vous devez installer:
Windows XP: NET Framework 3.5
Windows 7 (x86, x64): NET Framework 4.0
Java v.6 (x86)
Microsoft Visual C + + 2010 (x86)
Ces fichiers peuvent être trouvés après l'installation de F1RFT2012 dans le répertoire F1RFT2012_DATA/UTILS.
KERS et DRS paramètres:
(Pour afficher le système KERS et DRS, nous vous recommandons d'utiliser rfDynHUD qui est inclus dans la démo)
Affichage (en cas d'application rfDynHUD):
1. Démarrer "\ Plugins \ rfdynhud \ editor \ rfdynhud_editor_launcher.exe"
2. Dans le menu "Outils", sélectionnez "Modifier les liaisons d'entrée"
3. Par le "TempBoost" élément, configurer le clavier ou un bouton manette de jeu, qui mettra en vedette le KERS dans le match.
4. L '"Action DRS" en ligne, doit être réglé sur le clavier "H" bouton (réglage par défaut)
5. L'étape suivante consiste à enregistrer les paramètres dans le "Fichier-Enregistrer" du menu.
6. Le look de la rfDynHUD vous pouvez personnaliser selon vos goûts.

DRS et les paramètres du système KERS dans le jeu:
1. Si
vous utilisez les fichiers de langue F1RFT 2012 dans le rFactor comme
(UK, IT, ES, FR, DE), vous devez le configurer de la manière suivante:
1,1. Le projecteur doit être sur le "H" de la touche du clavier.
1,2. KERS: Doit être sur le même bouton tel qu'il a été défini dans le rFDynHud.
1,3. DRS: Vous pouvez le placer sur n'importe quel bouton que vous voulez de votre volant ou du clavier, sauf «H».
2. Si vous n'utilisez pas la langue de fichier F1RFT 2012, vous devez:
2,1. Faites la même chose car il était dans le cas du fichier de langue à l'exception:
2,2. KERS est nommé: Boost temporaire
2,3. DRS est nommé: Frein à main
Important
Le plugin fonctionne uniquement sur les circuits de F1 2012 DRS 1-2 TrackPack.
Je vous souhaite à tous un bon jeu et un moment agréable avec F1RFT2012.
Revenir en haut Aller en bas
S .Clark

S .Clark


Date d'inscription : 26/12/2012

Plantage a connections Empty
MessageSujet: Re: Plantage a connections   Plantage a connections Horlog10Sam 12 Jan - 13:29

Autant dire, que si personne n'a rfactor , le vrai lol, tu m'étonne que ca plante!
Revenir en haut Aller en bas
densetchu

densetchu


Date d'inscription : 16/08/2012

Plantage a connections Empty
MessageSujet: Re: Plantage a connections   Plantage a connections Horlog10Sam 12 Jan - 13:48

le truc que je comprend pas ses que naka a pas officiel et que cher lui sa marche et moi pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
S .Clark

S .Clark


Date d'inscription : 26/12/2012

Plantage a connections Empty
MessageSujet: Re: Plantage a connections   Plantage a connections Horlog10Sam 12 Jan - 13:49

moi aussi j'ai pas l'officiel, mais je ne peux pas utiliser le plugin RHUD
Revenir en haut Aller en bas
S .Clark

S .Clark


Date d'inscription : 26/12/2012

Plantage a connections Empty
MessageSujet: Re: Plantage a connections   Plantage a connections Horlog10Sam 12 Jan - 13:57

par conséquent le kers, et drs , ne fonctionne pas chez moi
Revenir en haut Aller en bas
nakazuma
F.I.A
nakazuma


Date d'inscription : 16/08/2012

Plantage a connections Empty
MessageSujet: Re: Plantage a connections   Plantage a connections Horlog10Sam 12 Jan - 14:07

Oui moi je n'est pas rfactor officielle je joue en cracker ^^ et tout fonctionne KERS et DRS je n'est aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
guigui1st

guigui1st


Date d'inscription : 17/08/2012

Plantage a connections Empty
MessageSujet: Re: Plantage a connections   Plantage a connections Horlog10Sam 12 Jan - 14:16

densetchu a écrit:
Bonjour voilà quand je lance le jeux tout va bien mes quand je clique connection le jeux me marque direct le programme à cesser de fonctionner alor je désintale le jeux et tout les mod que j avais et je ré installe tout je lance le jeux sans le mod sa marche je peut allez en ligne j'installe le mod et la le problème revient le jeux me remet le message d erreur à connection

Je suis sur windows 7


Même problème que densetchu
Revenir en haut Aller en bas
S .Clark

S .Clark


Date d'inscription : 26/12/2012

Plantage a connections Empty
MessageSujet: Re: Plantage a connections   Plantage a connections Horlog10Sam 12 Jan - 14:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] T'as quel windows???

et as tu le le plugin RHUD?

Quelqu'un a essayé le mod 2012 de F1LIGUE?
Revenir en haut Aller en bas
nakazuma
F.I.A
nakazuma


Date d'inscription : 16/08/2012

Plantage a connections Empty
MessageSujet: Re: Plantage a connections   Plantage a connections Horlog10Sam 12 Jan - 14:40

J'ai windows 7 et j'ai le plugin RHUD l'éditor fonctionne et je peux tout faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
S .Clark

S .Clark


Date d'inscription : 26/12/2012

Plantage a connections Empty
MessageSujet: Re: Plantage a connections   Plantage a connections Horlog10Sam 12 Jan - 14:41

Tu as le trackpack rfT?
Revenir en haut Aller en bas
S .Clark

S .Clark


Date d'inscription : 26/12/2012

Plantage a connections Empty
MessageSujet: Re: Plantage a connections   Plantage a connections Horlog10Sam 12 Jan - 14:54

effectivement, ca marche avec le crack, chez moi aussi tout fonctionne.

En fait il faut bien installer suivant le site suivant :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

c'est pareil que sur la version 2012

pour info j'ai windows 8
Revenir en haut Aller en bas
nakazuma
F.I.A
nakazuma


Date d'inscription : 16/08/2012

Plantage a connections Empty
MessageSujet: Re: Plantage a connections   Plantage a connections Horlog10Sam 12 Jan - 14:56

oui j'ai le track pack RFT
Revenir en haut Aller en bas
WhitEvil

WhitEvil


Masculin Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Paris

Plantage a connections Empty
MessageSujet: Re: Plantage a connections   Plantage a connections Horlog10Sam 12 Jan - 14:59

Je confirme, moi aussi tout marche avec la version crackée sous vista.
Revenir en haut Aller en bas
mika28
Administration
mika28


Masculin Date d'inscription : 16/08/2012
Localisation : Eure et loire

Plantage a connections Empty
MessageSujet: Re: Plantage a connections   Plantage a connections Horlog10Sam 12 Jan - 15:43

Bizarre moi tout marche même avec une version cracker de rFactor sous win7.
Pour le circuit ce n'est pas celui du trackpack RFT mais celui qui est sur le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mikaelcombelles.fr
mika28
Administration
mika28


Masculin Date d'inscription : 16/08/2012
Localisation : Eure et loire

Plantage a connections Empty
MessageSujet: Re: Plantage a connections   Plantage a connections Horlog10Mer 16 Jan - 23:14

Toujours pas de résolution pour le problème de Densetchu ?
Guiguist a le même problème quand il clique sur connecter le jeu se coupe avec une erreur "rFactor à cesser de fonctionner" mais il peut jouer en local...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mikaelcombelles.fr
densetchu

densetchu


Date d'inscription : 16/08/2012

Plantage a connections Empty
MessageSujet: Re: Plantage a connections   Plantage a connections Horlog10Jeu 17 Jan - 12:11

Moi toujours rien trouver je peut jouer aussi en local mes pas en ligne
Revenir en haut Aller en bas
mika28
Administration
mika28


Masculin Date d'inscription : 16/08/2012
Localisation : Eure et loire

Plantage a connections Empty
MessageSujet: Re: Plantage a connections   Plantage a connections Horlog10Jeu 17 Jan - 13:28

Densetchu essaye de mettre tous les détails graphiques au plus bas relance le jeu et connecte toi pour voir si sa marche ou pas et tiens moi au courant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mikaelcombelles.fr
densetchu

densetchu


Date d'inscription : 16/08/2012

Plantage a connections Empty
MessageSujet: Re: Plantage a connections   Plantage a connections Horlog10Jeu 17 Jan - 13:35

mika28 a écrit:
Densetchu essaye de mettre tous les détails graphiques au plus bas relance le jeu et connecte toi pour voir si sa marche ou pas et tiens moi au courant.

viens essayer toujours le problème le programme a cesser de fonctionner
Revenir en haut Aller en bas
mika28
Administration
mika28


Masculin Date d'inscription : 16/08/2012
Localisation : Eure et loire

Plantage a connections Empty
MessageSujet: Re: Plantage a connections   Plantage a connections Horlog10Jeu 17 Jan - 13:41

Ah mince.
J'ai l'impression que sa viens des graphismes.
Enfin si quelqu'un sais sa serais cool de résoudre ce problème sinon on va devoir changer de mods.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mikaelcombelles.fr
Jomrol

Jomrol


Masculin Date d'inscription : 20/08/2012
Localisation : Bretagne

Plantage a connections Empty
MessageSujet: Re: Plantage a connections   Plantage a connections Horlog10Jeu 17 Jan - 16:52

Par rapport à ce que S.Clark a dit plus haut :
Windows XP: NET Framework 3.5
Windows 7 (x86, x64): NET Framework 4.0
Java v.6 (x86)
Microsoft Visual C + + 2010 (x86)


Je pense que ce mode a été créé avec des outils de développement récents et hier j'ai été confronté à un problème de pré-requis pour installer les derniers outils de MySQL (MySQl-workbench) qui pour fonctionner nécessitaient 2 pré-requis justement :
- Microsoft .NET Framework 4 Client Profile (Web Installer).
- Microsoft Visual C++ 2010 Redistributable Package (x86).

Ma question est donc la suivante pour densetchu et guigui1st : avez-vous installé les pré-requis indiqués par S.Clark au début du post, surtout si votre PC n'est pas très récent. Pour ma part, mon PC a un peu plus d'1 an, j'ai Windows7 64 bits et je n'ai pas eu besoin d'installer des 2 pré-requis, mais si vous avez XP, peut-être n'avez-vous pas tout d'installé d'avance ??
Revenir en haut Aller en bas
http://f1.simulation.free.fr/
densetchu

densetchu


Date d'inscription : 16/08/2012

Plantage a connections Empty
MessageSujet: Re: Plantage a connections   Plantage a connections Horlog10Jeu 17 Jan - 18:18

J ai essayer de l installé sur mon portable (la j étai sur la tour) mes toujours le même bug
Revenir en haut Aller en bas
densetchu

densetchu


Date d'inscription : 16/08/2012

Plantage a connections Empty
MessageSujet: Re: Plantage a connections   Plantage a connections Horlog10Jeu 17 Jan - 18:20

J ai windows 7 64 bit aussi les 2 mise a jour que ta marquer ses steam qui me fait les mise à jour
Revenir en haut Aller en bas
guigui1st

guigui1st


Date d'inscription : 17/08/2012

Plantage a connections Empty
MessageSujet: Re: Plantage a connections   Plantage a connections Horlog10Ven 18 Jan - 17:31

J'ai Windows 7, 64 bit et j'ai tout essayé dans ce qu'on m'a proposé le problème est toujours la.
Je vais essayer de retélécharger le mods
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plantage a connections Empty
MessageSujet: Re: Plantage a connections   Plantage a connections Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Plantage a connections
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOWL Racing Advance :: Info Ligue :: Aide - Tutos-
Sauter vers: