FOWL Racing Advance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Bienvenue Invité
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Nakazuma

Aller en bas 
+4
mika28
densetchu
Clod
nakazuma
8 participants
AuteurMessage
nakazuma
F.I.A
nakazuma


Date d'inscription : 16/08/2012

Nakazuma Empty
MessageSujet: Nakazuma   Nakazuma Horlog10Lun 21 Jan - 17:31

Sachant que l'on est parti pour roulé avec le mode RFT2012 je préfère me retirer des pilotes , je continue comme je les dit a aidé pour la F.I.A mes je ne roulerai plus du moins pas avec un mode comme RFT ou je n'arrive a rien .J'éspère que vous arriverez a reglé les problèmes de tout les pilotes et que d'autre viendrons s'ajouté pour la saison Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clod

Clod


Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : bretagne france

Nakazuma Empty
MessageSujet: Re: Nakazuma   Nakazuma Horlog10Lun 21 Jan - 17:34

Sad
Revenir en haut Aller en bas
densetchu

densetchu


Date d'inscription : 16/08/2012

Nakazuma Empty
MessageSujet: Re: Nakazuma   Nakazuma Horlog10Lun 21 Jan - 18:04

pareil que naka je reviendrais rouler quand on auras un vrais mod ou tu le monde peut alez en ligne et pas que seulement 1 personne sur 5 ses jouer
Revenir en haut Aller en bas
mika28
Administration
mika28


Masculin Date d'inscription : 16/08/2012
Localisation : Eure et loire

Nakazuma Empty
MessageSujet: Re: Nakazuma   Nakazuma Horlog10Lun 21 Jan - 23:15

Comme tu veux Nakazuma mais c'est dommage surtout pour cette raison...
Surtout que guiguist à résolu son problème et pour densetchu sa doit être le même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mikaelcombelles.fr
S .Clark

S .Clark


Date d'inscription : 26/12/2012

Nakazuma Empty
MessageSujet: Re: Nakazuma   Nakazuma Horlog10Mar 22 Jan - 20:51

je suis désolé je suis le mouvement, je pense exactement la même chose.
Cela m'interesse pas de rouler sur un mod de ce style, pas pour une question de compétitivité, mais juste que j'ai l'impression de jouer a F1 CHALLENGE. RFT sert juste A tout pris respecter la réglementation 2012 , je trouve ca dommage.
Y a d'autre mod, ou on peut s'éclater
Revenir en haut Aller en bas
mika28
Administration
mika28


Masculin Date d'inscription : 16/08/2012
Localisation : Eure et loire

Nakazuma Empty
MessageSujet: Re: Nakazuma   Nakazuma Horlog10Mar 22 Jan - 20:52

D'accord pas de problème, vous faites comme vous voulez. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mikaelcombelles.fr
RedKS

RedKS


Masculin Date d'inscription : 31/10/2012
Localisation : Rennes

Nakazuma Empty
MessageSujet: Re: Nakazuma   Nakazuma Horlog10Mer 23 Jan - 1:31

je vais essayer de suivre...

donc il faut ABSOLUMENT changer de mode pour AVANCER c'est bien ça???

mais QUI avance?

Qui reste en rade?

Y a t'il d'autres ligues qui fonctionnent avec un mode "à la mode, branché, in'... bref qui satisfasse tous ceux qui ne veulent pas reculer et continuer à piloter sans le KERS ou DRS...

J'ai pu lire aussi, ici et là, des avis enthousiastes et impatients d'utiliser Rfactor2...

je ne pense pas que l'acquisition du jeu soit un gros pb, mais combien sont prêts à balancer 1000€ dans leur nouvelle config' qui va satisfaire l’appétit vorace de ce jeu?

Je ne pense pas que ce soit clod ou Jomrol qui puissent me contredire... ils sont passé par là et ont cassé le nourrin pour pouvoir se faire plaiz'.

Et vu les problème de config' que nous rencontrons déjà avec des bases qui existent depuis un bail et surtout des bibliothèques de modes, de circuits... Quelqu'un peut il nous renseigner sur ce qui existe réellement pour rfactor2? combien de mode? de circuits?...

Bref, je suis impatient qu'une solution soit trouvée afin qu'un max de pilotes puissent continuer à s'amuser sans être victimes des dandys du dernier mode hight'. Rouler avec ou sans DRS, je m'en fout, je veux juste rouler et m'amuser avec des pilotes qui partagent la même envie.

@ très vite les pilotes
Revenir en haut Aller en bas
guigui1st

guigui1st


Date d'inscription : 17/08/2012

Nakazuma Empty
MessageSujet: Re: Nakazuma   Nakazuma Horlog10Mer 23 Jan - 15:14

Programme :

Dimanche 27 : Course test RFT

Suite a cela, débriefing sur la course les louanges et critiques des pilotes sur ce mods. (Attention que l'on soit lent ou rapide, la participation a cette course est vivement conseillé car sinon l'avis d'une personne qui ne participe pas sera moins important qu'un avis d'une personne qui a participé)

Ensuite sondage sur le choix ou non de RFT pour la saison 2013, sinon nouvelle préparation d'une course test avec autre mod
Revenir en haut Aller en bas
RedKS

RedKS


Masculin Date d'inscription : 31/10/2012
Localisation : Rennes

Nakazuma Empty
MessageSujet: Re: Nakazuma   Nakazuma Horlog10Mer 23 Jan - 16:21

ok, ben j'essai d'âtre là pour voir... en sachant donc qu'en ce qui me concerne, je ne bénéficierai pas ni de DRS ni de KERS.
Revenir en haut Aller en bas
guigui1st

guigui1st


Date d'inscription : 17/08/2012

Nakazuma Empty
MessageSujet: Re: Nakazuma   Nakazuma Horlog10Mer 23 Jan - 17:11

Franchement moi quand j'utilise le KERS ou le DRS je ne sens pas de différence mdr donc on verra
Revenir en haut Aller en bas
S .Clark

S .Clark


Date d'inscription : 26/12/2012

Nakazuma Empty
MessageSujet: Re: Nakazuma   Nakazuma Horlog10Mer 23 Jan - 17:40

Je pense qu au lieu de savoir quel mod est utilisable. Je pense qu'il faut se demander ce que les gens souhaitent. Par exemple de savoir qu est ce que tout le monde cherche le plus? Le physique et pilotage, l actualité 2012 avec les F1 à jour? Car certaines ligues misent que sur le pilotage avec un mod générique ou chacun créer son propre skin. Ç est une proposition.
Revenir en haut Aller en bas
guigui1st

guigui1st


Date d'inscription : 17/08/2012

Nakazuma Empty
MessageSujet: Re: Nakazuma   Nakazuma Horlog10Mer 23 Jan - 18:48

Oui tu as raison S .CLARK mais pour le moment on va jusqu'a la course test du 27, et après on verra ce qu'on fait
Revenir en haut Aller en bas
ascari

ascari


Masculin Date d'inscription : 17/08/2012
Localisation : pays basque

Nakazuma Empty
MessageSujet: Re: Nakazuma   Nakazuma Horlog10Mer 23 Jan - 21:37

pour ma part s.clark , ici je cherche plus le... comment dire..un mod recent , a jour et si possible fun a piloter ! parcque pour le pilotage,la difficulté et tout les mods anterieur jsuis inscris sur rfactor legend league ( comme d autres ici )..c l avantage d etre inscrit dans 2 ligues...1 championnat pour le recent,qui suit l actualité..et 1 championnat pour l ancien qui permet de piloter des anciennes monoplaces.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nakazuma Empty
MessageSujet: Re: Nakazuma   Nakazuma Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Nakazuma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nakazuma
» Nakazuma ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOWL Racing Advance :: Section libre :: Discussions libres-
Sauter vers: