FOWL Racing Advance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Bienvenue Invité
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La route de l'administration s’arrête la pour moi...

Aller en bas 
+3
mika28
guigui1st
Sébastien
7 participants
AuteurMessage
Sébastien
F.I.A
Sébastien


Date d'inscription : 04/09/2012

La route de l'administration s’arrête la pour moi... Empty
MessageSujet: La route de l'administration s’arrête la pour moi...   La route de l'administration s’arrête la pour moi... Horlog10Lun 7 Jan - 19:36

Bon bah voila, je pense que se n'est pas une surprise, mais j'ai décidé de stoppé mon rôle d’administrateur. Depuis quelques temps, la motivation n'est plus là, j'ai aussi quelques problème IRL qui baisse ma motivation. Peut-être qu'un jour la motivation reviendra et se jour la, vous serez prévenu ^^.

Enfin bref, tout celui ne veut pas dire que j'arrête totalement, je reste dans la qualité de pilote. Je tiens aussi a dire que la structure de la ligue est très mauvaise et je profite de se message pour peut-être pouvoir réglé se problème.

Comme vous pouvez le voir dans les groupes, il y a en a un nommé "Modérateur". Le seul membre qui y est affecté est Nykola. Donc je vais intégré ce groupe car comme j'ai dis a Mika, je serai toujours la pour donné un coup de main... Je continu dans la structure; je pense qu'il serai préférable d'avoir 2 admin et 2 modérateur (+ 3 membre FIA, donc si Nakzuma tu veux bien réintégré le rang). Nous avons actuellement 1 admin suite a mon "départ" donc on en cherche un. Donc si vous voulez et vous sentez prêt dites-le (Même si nous pensons déjà avoir trouvé mon remplaçant) et il faudra 1 ou 2 autre modérateur. Des gens motivé et surtout des gens actif comme Jomrol, WhitEvil, Clod ou même Ascari qui ses dernier temps est très actif et a l'air très motivé.

Bref voilà tout se que j'ai a dire, j'en ai parlé a personne, c'est juste que pense que vous refonder la ligue, il faut commencé par sa structure et ses piliers. Et une dernière chose, sa serai bien de crée un groupe "Légende" pour mettre les Nykola, Matt, enfin tout les ancien.
Revenir en haut Aller en bas
guigui1st

guigui1st


Date d'inscription : 17/08/2012

La route de l'administration s’arrête la pour moi... Empty
MessageSujet: Re: La route de l'administration s’arrête la pour moi...   La route de l'administration s’arrête la pour moi... Horlog10Lun 7 Jan - 19:50

Ecoute Séb, je comprend très bien tes intentions, et je te transmet un énorme coup de chapeau pour tout le boulot que tu as fournis dans cette, ligue Mika m'a annoncé que je reprenais le flambeau que tu me laisse, je te souhaite donc tout le meilleur pour l'avenir dans cette ligue et sur rFactor quant a moi je vais me concentrer sur ma nouvelle fonction.
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien
F.I.A
Sébastien


Date d'inscription : 04/09/2012

La route de l'administration s’arrête la pour moi... Empty
MessageSujet: Re: La route de l'administration s’arrête la pour moi...   La route de l'administration s’arrête la pour moi... Horlog10Lun 7 Jan - 19:54

Sa change rien pour les modérateurs...
Revenir en haut Aller en bas
guigui1st

guigui1st


Date d'inscription : 17/08/2012

La route de l'administration s’arrête la pour moi... Empty
MessageSujet: Re: La route de l'administration s’arrête la pour moi...   La route de l'administration s’arrête la pour moi... Horlog10Lun 7 Jan - 20:04

Non mais je te remercie pour ton boulot Séb ^^

C'est la moindre des choses non ?
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien
F.I.A
Sébastien


Date d'inscription : 04/09/2012

La route de l'administration s’arrête la pour moi... Empty
MessageSujet: Re: La route de l'administration s’arrête la pour moi...   La route de l'administration s’arrête la pour moi... Horlog10Lun 7 Jan - 21:14

Ah oui lol!
Merci, mais bon, je vais continué a aidé hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
mika28
Administration
mika28


Masculin Date d'inscription : 16/08/2012
Localisation : Eure et loire

La route de l'administration s’arrête la pour moi... Empty
MessageSujet: Re: La route de l'administration s’arrête la pour moi...   La route de l'administration s’arrête la pour moi... Horlog10Lun 7 Jan - 21:15

Ouais merci pour ton aide pour relancer la ligue seb !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mikaelcombelles.fr
S .Clark

S .Clark


Date d'inscription : 26/12/2012

La route de l'administration s’arrête la pour moi... Empty
MessageSujet: Re: La route de l'administration s’arrête la pour moi...   La route de l'administration s’arrête la pour moi... Horlog10Lun 7 Jan - 21:24

Merci Seb, meme si j'ai fais qu'une course, hier j'ai passé un bon moment, car tu as géré cette ligue! A+ sur la piste!
Revenir en haut Aller en bas
WhitEvil

WhitEvil


Masculin Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Paris

La route de l'administration s’arrête la pour moi... Empty
MessageSujet: Re: La route de l'administration s’arrête la pour moi...   La route de l'administration s’arrête la pour moi... Horlog10Lun 7 Jan - 21:47

Ouais, franchement, bravo, et merci pour tout ce que tu as fait sur cette ligue !!!
A bientot sur la piste !
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien
F.I.A
Sébastien


Date d'inscription : 04/09/2012

La route de l'administration s’arrête la pour moi... Empty
MessageSujet: Re: La route de l'administration s’arrête la pour moi...   La route de l'administration s’arrête la pour moi... Horlog10Lun 7 Jan - 21:51

Merci sa me touche Very Happy
Je vais presque regrette de quitté l'administration lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hina
ナデシコ
Hina


Féminin Date d'inscription : 15/08/2012

La route de l'administration s’arrête la pour moi... Empty
MessageSujet: Re: La route de l'administration s’arrête la pour moi...   La route de l'administration s’arrête la pour moi... Horlog10Lun 7 Jan - 23:36

Ce fut court, mais il y avait des choses bien, au tour de Guigui de montrer ses talents ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://f1wl-advance.forumgaming.fr
nakazuma
F.I.A
nakazuma


Date d'inscription : 16/08/2012

La route de l'administration s’arrête la pour moi... Empty
MessageSujet: Re: La route de l'administration s’arrête la pour moi...   La route de l'administration s’arrête la pour moi... Horlog10Mar 8 Jan - 12:02

Merci a toi Seb pour tout se que tu a fait pour la ligue je suis prêt a reprendre ma place dans la F.I.A bien sur Wink de plus densetchu est prêt a m'aidé comme il l'a fait pour beaucoup de grand prix vus que l'on regardait souvent les redif a nous deux et contrairement a se que l'on pourrait pensé il est très sérieux pour regardé les redif des grand prix Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien
F.I.A
Sébastien


Date d'inscription : 04/09/2012

La route de l'administration s’arrête la pour moi... Empty
MessageSujet: Re: La route de l'administration s’arrête la pour moi...   La route de l'administration s’arrête la pour moi... Horlog10Ven 11 Jan - 18:52

Bon bah voilà, je me suis permis de mettre a jour les groupes... avant de m'enlevé de l'administration. Par contre, je viens de me rendre compte que j'ai fais une bêtise sur le rouge de l'admin. Merci de le mettre un peu plus clair.

Et sinon, personne pour la modé ?
Revenir en haut Aller en bas
mika28
Administration
mika28


Masculin Date d'inscription : 16/08/2012
Localisation : Eure et loire

La route de l'administration s’arrête la pour moi... Empty
MessageSujet: Re: La route de l'administration s’arrête la pour moi...   La route de l'administration s’arrête la pour moi... Horlog10Ven 11 Jan - 19:17

Non mais c'est bon deux admins, on a fait une réorganisation.
Si on prend deux modérateurs on aurat plus rien a faire lol.
On c'est organiser pour que chacun fassent une tache bien précise.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mikaelcombelles.fr
guigui1st

guigui1st


Date d'inscription : 17/08/2012

La route de l'administration s’arrête la pour moi... Empty
MessageSujet: Re: La route de l'administration s’arrête la pour moi...   La route de l'administration s’arrête la pour moi... Horlog10Ven 11 Jan - 20:30

Oui, c'est bien ce qu'a t'as fait Séb, le rouge d'admin sa va tkt pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La route de l'administration s’arrête la pour moi... Empty
MessageSujet: Re: La route de l'administration s’arrête la pour moi...   La route de l'administration s’arrête la pour moi... Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
La route de l'administration s’arrête la pour moi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Austin pour la course test ?
» Quelle sanction pour Chaos_Du_55 ?
» Changement d'horaires pour le GP d'autriche
» Mclaren, en lice pour les championnats pilote et constructeur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOWL Racing Advance :: Section libre :: Discussions libres-
Sauter vers: