FOWL Racing Advance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Bienvenue Invité
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 INSTALLATION AUSTIN

Aller en bas 
+5
nakazuma
mika28
WhitEvil
Clod
RedKS
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
RedKS

RedKS


Masculin Date d'inscription : 31/10/2012
Localisation : Rennes

INSTALLATION AUSTIN Empty
MessageSujet: INSTALLATION AUSTIN   INSTALLATION AUSTIN Horlog10Sam 12 Jan - 13:04

bonjour,

problème analogue, je lance le jeu et j'ai une phrase qui me dit que mon véhicule n'est pas compatible...

alors au risque de me faire encore traiter de BOULET par Clod...

HEEEEEEEEEEEEELP!!!!!!!! Sad

je suis sous XP pro pour info.
Revenir en haut Aller en bas
Clod

Clod


Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : bretagne france

INSTALLATION AUSTIN Empty
MessageSujet: Re: INSTALLATION AUSTIN   INSTALLATION AUSTIN Horlog10Sam 12 Jan - 14:50

Apparemment tu n'es pas le seul, aucun souci de plantage pour moi mais j'avais oublié de sélectionner F1RFT 2012-FR dans RF config et on voit très bien l’aileron arrière s'ouvrir et se fermer lorsque j'actionne le bouton du DRS.
Lorsque que j'actionne le bouton du KERS, je ne vois pas la pile se décharger est-ce normal ?
S'il y a vraiment trop de souci avec ce mode, ne vaudrait-il mieux pas en changer s'il en existe un autre.
Revenir en haut Aller en bas
WhitEvil

WhitEvil


Masculin Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Paris

INSTALLATION AUSTIN Empty
MessageSujet: Re: INSTALLATION AUSTIN   INSTALLATION AUSTIN Horlog10Sam 12 Jan - 15:03

Clod a écrit:
Apparemment tu n'es pas le seul, aucun souci de plantage pour moi mais j'avais oublié de sélectionner F1RFT 2012-FR dans RF config et on voit très bien l’aileron arrière s'ouvrir et se fermer lorsque j'actionne le bouton du DRS.
Lorsque que j'actionne le bouton du KERS, je ne vois pas la pile se décharger est-ce normal ?
S'il y a vraiment trop de souci avec ce mode, ne vaudrait-il mieux pas en changer s'il en existe un autre.

Nan c'est pas normal. Moi aussi au début le DRS marchait mais pas le KERS, et finalement il fallait que je modifie les touches du plugin en ouvrant le fichier "editor" en tant qu'administrateur. Je sais pas si c'est le même problème que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Clod

Clod


Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : bretagne france

INSTALLATION AUSTIN Empty
MessageSujet: Re: INSTALLATION AUSTIN   INSTALLATION AUSTIN Horlog10Sam 12 Jan - 15:16

Merci WhitEvil j'ai affecté un bouton à tempboost et cela fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
mika28
Administration
mika28


Masculin Date d'inscription : 16/08/2012
Localisation : Eure et loire

INSTALLATION AUSTIN Empty
MessageSujet: Re: INSTALLATION AUSTIN   INSTALLATION AUSTIN Horlog10Sam 12 Jan - 15:45

Si on arrive pas à résoudre les problèmes on changera oui je pense.....
RedKS telecharge le Mods F1 RFT 2012 qui y as sur le FTP avec le circuit et si tu as des ancienne version de RFT il faut les supprimer, le mieux c'est de réinstaller complètement le jeux ,mods et circuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mikaelcombelles.fr
RedKS

RedKS


Masculin Date d'inscription : 31/10/2012
Localisation : Rennes

INSTALLATION AUSTIN Empty
MessageSujet: Re: INSTALLATION AUSTIN   INSTALLATION AUSTIN Horlog10Sam 12 Jan - 15:46

Clod a écrit:
Apparemment tu n'es pas le seul, aucun souci de plantage pour moi mais j'avais oublié de sélectionner F1RFT 2012-FR dans RF config et on voit très bien l’aileron arrière s'ouvrir et se fermer lorsque j'actionne le bouton du DRS.
Lorsque que j'actionne le bouton du KERS, je ne vois pas la pile se décharger est-ce normal ?
S'il y a vraiment trop de souci avec ce mode, ne vaudrait-il mieux pas en changer s'il en existe un autre.

lorsque j'ouvre RF Config, je n'ai pas accès à un changement de mode. voilà ce que j'ai

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
mika28
Administration
mika28


Masculin Date d'inscription : 16/08/2012
Localisation : Eure et loire

INSTALLATION AUSTIN Empty
MessageSujet: Re: INSTALLATION AUSTIN   INSTALLATION AUSTIN Horlog10Sam 12 Jan - 15:47

Dans langage tu l'as normalement. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mikaelcombelles.fr
RedKS

RedKS


Masculin Date d'inscription : 31/10/2012
Localisation : Rennes

INSTALLATION AUSTIN Empty
MessageSujet: Re: INSTALLATION AUSTIN   INSTALLATION AUSTIN Horlog10Sam 12 Jan - 15:48

mika28 a écrit:
Si on arrive pas à résoudre les problèmes on changera oui je pense.....
RedKS telecharge le Mods F1 RFT 2012 qui y as sur le FTP avec le circuit et si tu as des ancienne version de RFT il faut les supprimer, le mieux c'est de réinstaller complètement le jeux ,mods et circuit.

Pitié pas ça!!!!

je ne sais même pas ce qui me sert ou non dans tous mes fichiers!!!

alors tout effacer et recommencer c'est la garantie de tout perdre!!!

scratch
Revenir en haut Aller en bas
RedKS

RedKS


Masculin Date d'inscription : 31/10/2012
Localisation : Rennes

INSTALLATION AUSTIN Empty
MessageSujet: Re: INSTALLATION AUSTIN   INSTALLATION AUSTIN Horlog10Sam 12 Jan - 15:52

mika28 a écrit:
Dans langage tu l'as normalement. ^^

regarde, j'ai deux modes dispo mais pas 2012...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
RedKS

RedKS


Masculin Date d'inscription : 31/10/2012
Localisation : Rennes

INSTALLATION AUSTIN Empty
MessageSujet: Re: INSTALLATION AUSTIN   INSTALLATION AUSTIN Horlog10Sam 12 Jan - 15:53

je vais bientôt changer de pc, alors si quelqu'un peut me dire dans tout le foutoir de mon dossier rfactor, ce qui n'est plus nécessaire ça serait hyper cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mika28
Administration
mika28


Masculin Date d'inscription : 16/08/2012
Localisation : Eure et loire

INSTALLATION AUSTIN Empty
MessageSujet: Re: INSTALLATION AUSTIN   INSTALLATION AUSTIN Horlog10Sam 12 Jan - 16:01

Sinon tu renomme ton fichier rfactor par exemple ancien rfactor.
Et tu installe rFactor Lite : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ou sinon le rfactor complet si tu l'as encore et puis le mods et circuit.
Après faut recuperer t'es fichiers de profil pour pas devoir tout reconfigurer et par la suite tu supprimer le dossier de ton ancien rfactor.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mikaelcombelles.fr
mika28
Administration
mika28


Masculin Date d'inscription : 16/08/2012
Localisation : Eure et loire

INSTALLATION AUSTIN Empty
MessageSujet: Re: INSTALLATION AUSTIN   INSTALLATION AUSTIN Horlog10Sam 12 Jan - 16:10

Au pire réinstalle le Mods RFT 2012 en mode Administrateur si tu es sous win7 ou vista. sa na peut être pas installer tout les fichiers....
Avec Win7 et vista il faut tout ouvrir en mode Administrateur !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mikaelcombelles.fr
WhitEvil

WhitEvil


Masculin Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Paris

INSTALLATION AUSTIN Empty
MessageSujet: Re: INSTALLATION AUSTIN   INSTALLATION AUSTIN Horlog10Sam 12 Jan - 16:15

Mais attends là RedKS là d'après tes screens RFT2012 est pas installé, donc c'est normal que t'aies pas la langue dispo dans rf config.
Revenir en haut Aller en bas
mika28
Administration
mika28


Masculin Date d'inscription : 16/08/2012
Localisation : Eure et loire

INSTALLATION AUSTIN Empty
MessageSujet: Re: INSTALLATION AUSTIN   INSTALLATION AUSTIN Horlog10Sam 12 Jan - 16:17

WhitEvil a écrit:
Mais attends là RedKS là d'après tes screens RFT2012 est pas installé, donc c'est normal que t'aies pas la langue dispo dans rf config.

Pas faux, donc sois il ne la pas installer ou il n'a pas lancer l'installation en mode administrateur je pense. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mikaelcombelles.fr
nakazuma
F.I.A
nakazuma


Date d'inscription : 16/08/2012

INSTALLATION AUSTIN Empty
MessageSujet: Re: INSTALLATION AUSTIN   INSTALLATION AUSTIN Horlog10Sam 12 Jan - 16:40

C'est vrai que beaucoup de personne bug x)
Revenir en haut Aller en bas
S .Clark

S .Clark


Date d'inscription : 26/12/2012

INSTALLATION AUSTIN Empty
MessageSujet: Re: INSTALLATION AUSTIN   INSTALLATION AUSTIN Horlog10Sam 12 Jan - 17:56

Le problème c'est qu'il n'y pas pas beaucoup de bon mod 2012
Revenir en haut Aller en bas
RedKS

RedKS


Masculin Date d'inscription : 31/10/2012
Localisation : Rennes

INSTALLATION AUSTIN Empty
MessageSujet: Re: INSTALLATION AUSTIN   INSTALLATION AUSTIN Horlog10Sam 12 Jan - 18:02

je suis sous XP, et je ne sais pas comment faire pour acceder au mode administrateur et si je n'avais pas installé le bon mode, comment ai-je pu tourner avec vous???
Revenir en haut Aller en bas
nakazuma
F.I.A
nakazuma


Date d'inscription : 16/08/2012

INSTALLATION AUSTIN Empty
MessageSujet: Re: INSTALLATION AUSTIN   INSTALLATION AUSTIN Horlog10Sam 12 Jan - 18:25

des mode 2012 y en a le mode RMT que l'on utilisait était bien mes il n'avais pas le DRS ni le KERS
Revenir en haut Aller en bas
S .Clark

S .Clark


Date d'inscription : 26/12/2012

INSTALLATION AUSTIN Empty
MessageSujet: Re: INSTALLATION AUSTIN   INSTALLATION AUSTIN Horlog10Sam 12 Jan - 18:28

franchement je viens de tester le RFT, il y a rien dans le sac le mod!

après 5 tours , les pneus super soft sont à 75 °C...
Revenir en haut Aller en bas
mika28
Administration
mika28


Masculin Date d'inscription : 16/08/2012
Localisation : Eure et loire

INSTALLATION AUSTIN Empty
MessageSujet: Re: INSTALLATION AUSTIN   INSTALLATION AUSTIN Horlog10Sam 12 Jan - 18:40

RedKS a écrit:
je suis sous XP, et je ne sais pas comment faire pour acceder au mode administrateur et si je n'avais pas installé le bon mode, comment ai-je pu tourner avec vous???

Avant on avait le Mod RMT et la on est passer au RFT 2012 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mikaelcombelles.fr
densetchu

densetchu


Date d'inscription : 16/08/2012

INSTALLATION AUSTIN Empty
MessageSujet: Re: INSTALLATION AUSTIN   INSTALLATION AUSTIN Horlog10Sam 12 Jan - 19:00

le mod rmt était bien mieux que le rft ^^


Dernière édition par densetchu le Sam 12 Jan - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ascari

ascari


Masculin Date d'inscription : 17/08/2012
Localisation : pays basque

INSTALLATION AUSTIN Empty
MessageSujet: Re: INSTALLATION AUSTIN   INSTALLATION AUSTIN Horlog10Sam 12 Jan - 19:28

S.clacrk a ecrit:

franchement je viens de tester le RFT, il y a rien dans le sac le mod!

après 5 tours , les pneus super soft sont à 75 °C...



et bien pour ma part..ça va..apres 3 tours jsuis deja a 100 c !! et d ailleurs si on veut que la ligue survis faut rester dans un mod recent avec kers et drs(meme si il faut batailler pour que ça marche!) sinon la ligue n ira pas plus loin..
Revenir en haut Aller en bas
nakazuma
F.I.A
nakazuma


Date d'inscription : 16/08/2012

INSTALLATION AUSTIN Empty
MessageSujet: Re: INSTALLATION AUSTIN   INSTALLATION AUSTIN Horlog10Sam 12 Jan - 19:37

Mes si l'on venais a changer de mod ou retourné sur RMT prévenez car je devrais le télécharger pour la course du 27
Revenir en haut Aller en bas
densetchu

densetchu


Date d'inscription : 16/08/2012

INSTALLATION AUSTIN Empty
MessageSujet: Re: INSTALLATION AUSTIN   INSTALLATION AUSTIN Horlog10Sam 12 Jan - 19:39

ascari a écrit:
S.clacrk a ecrit:

franchement je viens de tester le RFT, il y a rien dans le sac le mod!

après 5 tours , les pneus super soft sont à 75 °C...



et bien pour ma part..ça va..apres 3 tours jsuis deja a 100 c !! et d ailleurs si on veut que la ligue survis faut rester dans un mod recent avec kers et drs(meme si il faut batailler pour que ça marche!) sinon la ligue n ira pas plus loin..

oui mes rester sur un mod ou seulement 10% des gens arrive a le faire marcher la ligue iras pas loin non plus
Revenir en haut Aller en bas
ascari

ascari


Masculin Date d'inscription : 17/08/2012
Localisation : pays basque

INSTALLATION AUSTIN Empty
MessageSujet: Re: INSTALLATION AUSTIN   INSTALLATION AUSTIN Horlog10Sam 12 Jan - 19:39

revenir sur RMT..????j espere pas non!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





INSTALLATION AUSTIN Empty
MessageSujet: Re: INSTALLATION AUSTIN   INSTALLATION AUSTIN Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
INSTALLATION AUSTIN
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Probleme installation
» Austin pour la course test ?
» GP des USA - Austin [Course Test 2] (27 Janvier 2013)
» GP des USA - Austin [Course Test 1] (20 Janvier 2013)
» GP des USA - Austin [Course Test 2] (27 Janvier 2013) Debriefing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOWL Racing Advance :: Info Ligue :: Aide - Tutos-
Sauter vers: